Universimed (ci-après «éditeur») s’efforce de fournir des informations actuelles et correctes sur les pages de fr.med-diplom.ch et de sites associés qui lui sont affectables.

Le matériel fourni par des tiers est publié par l’éditeur pour le compte de ces tiers. Ces derniers supportent la responsabilité exclusive en termes de législation et de contenu.

L’éditeur ne donne aucune garantie ou promesse en ce qui concerne l’exactitude, l’actualité et l’exhaustivité des informations proposées. L’ensemble des informations, conseils, analyses et contenus d’enseignement disponibles sur ces pages sont compilés en toute bonne foi mais ne se substituent en aucun cas à la consultation d’un médecin.

Veuillez noter que des services de conseil et informations en ligne ne peuvent ni poser de diagnostics ni engager des traitements.

L’éditeur ne répond pas des dommages de toute nature résultant de l’accès, de l’utilisation des éléments du site Web fr.med-diplom.ch ou de sites associés en ligne resp. de l’utilisation non possible des sites Internet et services en ligne de fr.med-diplom.ch ou de sites associés.

Les sites Internet de fr.med-diplom.ch peuvent présenter des liaisons ou références («liens») vers d’autres sites Internet. L’éditeur décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites («sites») et ne répond pas des dommages ou blessures survenant en raison des contenus ou de leur utilisation/non-utilisation.

La partie protégée de fr.med-diplom.ch est exclusivement réservée aux spécialistes. Les utilisateurs des sites supportent la responsabilité exclusive en termes de législation et de contenu quant à l’exhaustivité et à l’exactitude de leurs indications d’utilisateur. fr.med-diplom.ch élabore les contenus et offres avec soin et essaie de les tenir à jour. fr.med-diplom.ch n’assume aucune garantie ou responsabilité quant à leur exhaustivité. L’utilisation des contenus fournis s’effectue aux risques et périls des utilisateurs. Il est formellement interdit de reproduire les contenus à des fins publiques et/ou commerciales, de les présenter, de les diffuser ou d’en faire un autre usage, de les traiter, de les modifier ou de les mettre en valeur. fr.med-diplom.ch se réserve la possibilité d’engager des démarches juridiques en cas d’infraction. Les données d’inscription sont enregistrées dans une base de données et utilisées dans le respect des dispositions de protection des données. De plus, les données sont utilisées pour informer au sujet de nouveautés. En vous inscrivant, vous déclarez l’approuver. Vous avez à tout moment la possibilité de vous désinscrire par e-mail.